Accueil Nature Passionnément

Introduction

Plantes sauvages comestibles

Stages, repas, produits sauvages… ce ne sont pas là les seules occasions de partage. De multiples actions complémentaires sont possibles. Elles peuvent d'ailleurs constituer autant d’opportunités de nous rejoindre dans cette démarche s’inspirant du Vivant et devenir acteur à nos côtés. En voici un petit aperçu.

Les actions menées

Plantes sauvages comestibles

Citons : foires, expositions, causeries.

 Plantes sauvages comestibles

 

Plantes sauvages comestibles

Il y a eu aussi création début 2016 d'un blog reprenant d'ailleurs le titre de cette rubrique "Nature... passionnément" (lien en haut de page) ainsi qu'une newsletter périodique "Invitations au bonheur" (Inscrivez-vous si vous ne recevez pas encore nos différentes news)

Essaimage

Si depuis 2002 toutes les énergies ont été mobilisées pour enrichir le contenu des prestations proposées et à travers elles, toucher un large public, le temps est venu de pérenniser et d'amplifier les activités  décrites dans ce site.

Pour cela, deux approches ont été élaborées

  1. Vous encourager à picorer dans le catalogue des formations sur mesure, rubrique "A vous d'organiser", pour identifier les outils disponibles pouvant faciliter la mise en route, le développement et la diversification de vos activités qui se trouveraient en synergie avec mes propositions.
  2. Et, nouveauté pour 2017, c'est une dynamique de transmission avec un réel accompagnement sur un an au profit d'un éco-lieu ou autre groupe de personnes qui est proposée. Cela peut s'envisager n'importe où en France. Modalités pratiques à définir au cas par cas.

 

 

Plantes sauvages comestiblesPlantes sauvages comestiblesPlantes sauvages comestibles         Plantes sauvages comestibles