26 sept 2025
Coucou chère Fadette,
J’ai bien lu tes commentaires sur la confidentialité de certains de nos échanges. Tu gardes, tu effaces, tu stockes dans une cachette… reste le risque de voir arriver un message en présence de Michel. J’ai bien compris que cela serait dommageable pour la suite de vos « retrouvailles ». Donc, en attendant d’en reparler à l’occasion, je joue la sécurité et utilise la page de mon site dont l’adresse est complétée avec : /MCM pour t’écrire ces lignes !
Important de partager mes impressions suite à notre rencontre d’hier. Une expérience intense, unique !
Premier émerveillement, t’apercevoir sortant de ta voiture. Confirmé tout au long de ta visite. Tes cheveux, les différentes nuances et ta coiffure les mettant en valeur. Quelle beauté en cohérence avec ce qui t’anime profondément. Tes vêtements, grand châle et autres accessoires dont je n’ai pas cherché à faire l’inventaire. Ce n’est pas une première, mais là, c’est le chef-d’œuvre. Raffinement, simplicité, liberté, whaouuu !
Second émerveillement. Assis côte à côte, en train de deviser joyeusement, poser ta tête sur mon épaule a été un message plus fort que les plus grandes déclarations imaginables. J’existe, tu te sens en confiance, accueillie sans condition, une forme d’abandon à l’instant présent en te sentant en sécurité ! Je ne me souviens pas avoir vécu une telle déclaration d’amour !
Troisième émerveillement. Oser exprimer ton désir… celui d’être caressée en conduisant mes mains sur tes seins (il y a eu un précédent, certes). Connivence, confiance, liberté, vertige !
Quatrième émerveillement alors que cela me paraissait définitivement hors sujet, donc avec le piment de la surprise : ton effronterie ! Oser venir sur mes genoux, face à moi et dévoiler ta poitrine avec fierté ! (la voilà la « femme-désirante » du livre dont je viens de t’envoyer le résumé). Je vais encore mettre des mots car il y a des nuances décisives qui ne peuvent se deviner. Tant de motivations peuvent en effet conduire à un tel comportement… alors je tiens à te dire comment je l’ai reçu (important pour tous les aspects de la vie intime, ce qui pourrait te servir pour Michel).
L’importance primordiale du contexte sacré qui nous habite en étant pleinement conscient de la présence du Seigneur que nous cherchons à célébrer sans culpabilité, sans tabou, dans un moment d’intimité témoignant dans la joie qu’Il nous permet de vivre dans la « glaise » de ce monde !
Ceci est pour le contexte. Maintenant l’énergie sous-jacente : pas faire plaisir, avoir du plaisir ou que sais-je (bien que non condamnable) mais ici tellement plus fort : l’offrande faite à la Vie. Ce geste est essentiel et à noter pour tes échanges avec Michel. Il n’a pas à se forcer dans certains cas ou avoir se sentiment de faire semblant ! Non faire de son geste d’amour non spontané une « offrande » à son épouse !!! Un vrai témoignage d’amour !
Autre confidence
Ce matin j’ai utilisé tes smoutz à la noix de coco… et j’ose dite à la femme effrontée qui commence à oser s’affirmer que ce savon magique a été appliqué consciencieusement, avec délicatesse, avec ravissement… partout, partout ha ha